Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques de Scrap
11 septembre 2006

Le ptit écho du scrap n°6 est sorti !

...et j'ai le plaisir d'y avoir participé en rédigeant l'article "un tag à la distress" ! Je suis ravie que mon article aît été accepté dans ce magazine, dont "l'esprit" me touche spécialement. Pour celles qui ne connaissent pas encore (et pour celles qui connaissent !), il s'agit d'un magazine téléchargeable en version PDF, dédié au scrap, complètement gratuit, réalisé par des passionnées, toujours très bien construit, avec des articles fouillés qui n'ont rien à envier à la presse "officielle" ! J'espère avoir été à la hauteur...

C'est là :www.echoscrap.info/mag.

Ginger

ps : pour celles qui veulent découvrir la maison des cinq sens en général, et les ateliers scrap en particulier, c'est semaine portes ouvertes ! j'y suis ce soir à partir de 19h30.

Publicité
Commentaires
S
Tu as bien raison de parler du Petit Echo.<br /> C'est vraiment une très belle initiative!!<br /> <br /> Ce magazine est rédigée par de vraies passionnées, de VRAIES scrappeuses, des filles sincères et talentueuses, un travail sans le moindre but lucratif : tout cela est très rare de nos jours !<br /> <br /> J'apprécie énormément ce petit bijou et je suis ravie que ton article ait été sélectionné !<br /> <br /> Sandra de Boulogne
P
Coucou Ginger,<br /> <br /> Ne t'en fais pas, tu as parfaitement été à la hauteur, et beaucoup de filles l'ont apprécié !!<br /> <br /> Merci encore pour cette participation, et peut-être à bientot pour un prochain article ? !!<br /> <br /> Morgane (Psine)
P
J'ai été trés heureuse de te lire. J'aime tellement ce que tu fais. Ton article est parfait et surtout trés clair. Bravo. d'ailleurs je viens te voir ce soir.<br /> Bisous
Publicité
Publicité