Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques de Scrap
19 juin 2006

J'y crois pas

En fait pour la page "cousins" d'Isabelle, c'est une autre Isabelle (Isa85 des pipelettes) qui rentrait de crop qui a mis sur le forum sa page appelée aussi "cousins". Comme je n'avais pas bien regardé l'adresse j'ai cru que c'était toi (NOTRE Isabelle) et comme le lien ne marchait pas ... je n'ai pas vu la page de l'autre Isabelle. Bref je ne suis pas encore complétement neuneu mais j'ai eu peur un moment ...
Bonsoir ....
Miss Marpple

Publicité
Commentaires
C
Oh tu sais, c'est pas moi qui vais te prendre pour une neuneu car je viens de m'inscrire sur canalblog et je me retrouve avec un blog à mon nom. Ca n'était pas vraiment mon but.<br /> Je me ferai expliquer tout bien la semaine prochaine. C'est p'être juste un manque de sommeil .... En tout cas tant mieux pour Sabine !<br /> A bientôt
Publicité
Publicité