Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques de Scrap
19 juin 2006

Ne pas oublier

Il ne faut pas oublier de poster le plus vite possible les photos de Miss Marpple qui fait du scrap
Il ne faut pas oublier de poster le plus vite possible les photos de Miss Marpple qui fait du scrap
Il ne faut pas oublier de poster le plus vite possible les photos de Miss Marpple qui fait du scrap
Il ne faut pas oublier de poster le plus vite possible les photos de Miss Marpple qui fait du scrap
Il ne faut pas oublier de ....
Bon d'accord j'suis lourde.
Fais comme tu peux avec ta semaine ultra chargée et prends surtout soin de toi
Sabine était raaaaaaavie .... on part jeudi matin acheter du matos et elle a trouvé l'atelier super parce que tu lui as fait faire des trucs dont elle se croyait incapable. Quand tu auras le temps tu me diras comment tu fais parce que moi c'est mon métier et j'y arrive pas avec mes élèves ...
Bizzzz et bon courage pour cette semaine
Miss Marpple

Publicité
Commentaires
G
que cet atelier lui ait plu !dès que j'ai un peu de temps, je mets en ligne les photos des mini albums et de notre mini crop !
Publicité
Publicité