Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques de Scrap
28 mai 2006

mon défi pour le scrapipelettor !

Bon, je ne sais plus où je dois le poster (enfin, si sur 2 peas, mais je ne me souviens plus du mot de passe !) alors en attendant qu'une bonne âme m'éclaire, le voilà sur mon blog !
(bon, j'ai réussi à finir dans les temps, c'est déjà ça !).
Les papiers sont de clubscrap (kit color in black and white), le titre est découpé à la craftrobo, Ginger et ma date de naissance sont tamponnés avec une encre métallique, la grosse fleur a été réalisée lors de l'atelier du 15 mai à la maison des 5 sens !
Ah oui, et le tatouage sur mon épaule est aussi de chez clubscrap ;-) !!!
Dernière chose, devinez ce que j'ai eu pour la fête des mères (et pour mon naniv un peu en avance !) ?
d_fi_1gingerd_fi_1_d_tail
d_fi_1_d_tail_2

Publicité
Commentaires
L
superbe page et les couleurs hummmmmmmmm j'adore <br /> <br /> Bravo lilou91
L
Ta page est superbe, tu rayonnes et la fleur a un petit côté à la Gauxanne que j'adore ! Bravo pour ta belle page !
M
J'aime beaucoup le découpage des couleurs, les photos, la compo ! et wow pour le tatouage !! je l'avais râté !!!!!
I
comme tu es belle sur ces photos !! tu resplendis !! superbe ! (t'as envoyé à CS j'espère ?) ta fleur est magnifique aussi !
P
Superbe !!!!! toi et ta page :)
Publicité
Publicité