Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques de Scrap
26 mai 2006

Jeux d'eau

Voici une double page réalisée avec le dernier kit Clubscrap (nature's wonder), les fleurs quant à elles ont été réalisées "à la manière de Gauxanne", et n'ont plus de secret pour celles qui sont venues à la maison des 5 sens il y a 10 jours !
Le titre est fait de lettres making memories achetées récemment au Temple du Scrap.
Merci pour vos commentaires.
jeux_d_eau_12 jeux_d_eau_22



jeux_d_eau_d_tail1






Publicité
Commentaires
I
tes pages et ton blog ;o) tu m'inscris ? bisoux
N
Quelle belle entrée en matière. Ta bannière est très belle et ta double page, merveilleuse. Je veux bien que tu m'inscrives à ta newsletter. Des bises.<br /> <br /> Nath
M
j'adore les photos et la mise en page!!
Publicité
Publicité