Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques de Scrap
25 mai 2006

Calendrier des ateliers : 3e trimestre

Voici le programme des ateliers pour le troisième et dernier trimestre. J'en profite pour rappeler que les ateliers ont lieu tous les lundis de 19h30 à 21h30 à la Maison des cinq sens (58, rue Emile Gentil à Bordeaux, arrêt tramway Pellegrin).
Le tarif est de 80 euros pour le trimestre, ou 10 euros à la séance.

Lundi 24 Avril : Faux cuir
Lundi 8 Mai : Carnet altéré
Lundi 15 Mai : Confection de fleurs
Lundi 22 Mai : Embellissements en clay
Lundi 29 Mai : Challenge
Lundi 12 Juin : Autour d'un tag
Lundi 19 Juin : Enveloppes et faux postage
Lundi 26 Juin :Starbook album

Enfin, une après midi de challenge et d'ateliers, ouverte aux scrappeuses de la région, le samedi 17 Juin de 14h au soir tard !
Le tarif ainsi que le programme vous seront communiqués ici même le 1er Juin, le nombre de participantes sera limité à 15.

Publicité
Commentaires
A
tres bonne idée ce nouveau blog, j'y pense aussi d'ailleurs !<br /> je vais donc te suivre ici aussi<br /> pleins de bisous<br /> marie
M
Super idée ce blog <br /> Merci vraiment beaucoup pour m'avoir int"grée dans ton équipe du paper ça me fait vraiment très très plaisir<br /> Du coup je ne dis rien pour la photo qui m'avantage vraiment beaucoup.<br /> Biiizzzzzz<br /> Pascale
Publicité
Publicité